Sarah Navarro

Professeur de déclamation

navarro

Sarah Navarro est originaire de France, d’Orléans plus précisément. Elle est arrivée à Bruxelles en 2009. Après l’obtention du Master « Arts du Spectacle, spectacle vivant » à l’Université Libre de Bruxelles, elle a intégré le Conservatoire Royal de Bruxelles. Elle est à présent diplômée du Master « Théâtre et Arts de la parole » et de l’Agrégation de l’enseignement supérieur secondaire.

Sur scène, vous pouvez la retrouver soit au Théâtre de Plopsaland à La Panne aux côtés de la joyeuse et malicieuse Maya l’abeille, soit aux côtés d’un pianiste dans un spectacle de chansons françaises chorégraphiées en langue des signes de Belgique Francophone.

Sensible à la personne en situation de handicap, elle est membre de la compagnie de l’Art d’Etre(s) différent(s,) une compagnie qui réunit sur scène des acteurs en situation de handicap et d’autres qui ne le sont pas. Elle est aussi accompagnatrice visuelle et fait aussi de l’audio description. Elle travaille aussi dans une école spécialisée de type 1 à Forest.

Elle anime plusieurs ateliers théâtre à Bruxelles, Nivelles ou encore Rixensart et elle est depuis deux ans intervenante artistique pour le Festival Mimouna organisé par la Compagnie des Nouveaux Disparus.

Enfin, elle travaille actuellement avec deux acteurs sourds dans le but de créer un spectacle bilingue en Français Parlé et en Langue des signes de Belgique Francophone.

Retour à la liste des enseignants