Modalités d'inscription


L’Académie fonctionne en année scolaire.

Les réinscriptions se feront au Secrétariat de l’Académie du 24 juin au 30 juin et du 28 août au 30 septembre 2016 selon l’horaire ci-dessous.

Les nouvelles inscriptions se feront au Secrétariat de l’Académie à partir du 28 août et ce jusqu’au 30 septembre 2016.

  • lundi de 16 h 30 à 19 h 30 ;
  • mardi de 16 h 30 à 19 h 30 ;
  • mercredi de 13 h 30 à 18 heures ;
  • jeudi de 16 h 30 à 19 h 30 ;
  • vendredi de 16 h 30 à 19 h 30 ;
  • samedi de 10 à 12 heures.

Attention ! Prise de rendez-vous (tranche d’1/2 heure) obligatoire sur place auprès des surveillants ou par téléphone au 02 654 12 83 et ce à partir du 20 juin.

 



Tout élève doit s’inscrire auprès du Secrétariat à chaque nouvelle année scolaire.

Les élèves mineurs d’âge doivent être inscrits par un parent, qui signe la fiche d’inscription.

Âge minimum requis

  • 7 ans au 31 décembre de l’année en cours pour le domaine musique ;
  • 8 ans au 31 décembre de l’année en cours pour le domaine des arts de la parole.

Âge maximum requis

  • pas de limite !

Droits d’inscription de la Fédération Wallonie-Bruxelles (A.E.C.F. 20/11/95)

Documents à fournir au moment de l’inscription

  • document d’identité valide de l’élève à inscrire ;
  • attestation(s) éventuelle(s) pour être exonéré des droits d’inscription ;
  • attestation(s) de dispense de cours pour les élèves concernés.

Informations complémentaires

  • +32 2 654 12 83 ;
  • ;
  • Numéro de compte bancaire de l'Académie: BE59 0682 2814 3926.

Documents à télécharger